Sacrifices.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 seul sur l eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 15:53

masukata qui avais touour nayla dans les bras de savais vraiment pas quoi dire il voulais lui dire mais il en étais incapable il avais beaucoup trop peur de la réaction quelle aurais si il lui dirais

il la regarda dans les yeux en ne disant rien il pouvais rester des heure avec elle il étais bien en se moment et il esperais que personne ne viendrais les déranger
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 16:05

en continuant de le regarder dans les yeux il était si beau même s'il avait un oeil en moins...des sentiments poussèrent de jour en jours mais de plus en plus fort... croyant qu'elle venait de deviné ce qu'il voulait lui dire...voulant laider a articulé pour pas qu'il aille peur de sa réaction, elle lui dit en chuchotant
-Je suis bien avec toi et merci de me faire passé du bon temps avec toi^^
Puis elle s'avanca pour être plus près de son visage et un vent sorti de nul par la poussa...en ouvrant les yeux elle vue que ses lèvres avait atteri contre les siennes... timide elle se cacha de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 16:12

masukata étais toute a fait surprie de ques se qui venais de se passer

étaice un accident ou elle ou l avais t elle fait par exipret

puis il la regarda se cachée encore une fois mais cet fois il n avais rien dit

il se disais dans sa tete

est ce un accident ou a t elle fait exipret a t elle comprie le message que j essayais de lui fair passer je ne sais plus

il la regarda se cacher contre lui encore une fois mais il ne voulais rien il ne savais pas quoi dire il ne savais pas si elle aussi resentais les meme snetiment que lui il ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 16:18

elle y resta caché un bon moment devenu rouge parce quelle était gêner...aillant peur de sa réaction...la peur d'être non comprise...
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 16:22

En la voyans se rester cacher il se dit dans sa tete

-bon jme lance-

puis il la regarda et lui dit a l oreile

-je ne sais pas vraiment comment vous dire cela mais je vais le dire en se moment toute ses bon moment passer avec vous ma fait developper un sentiment a l intérieur et non pas un sentiment d amitier mais beaucoup plus que cela-

et voila il étais rendu au moment propice

-je vous aime-

durant ce temps dans sa tete

-bon voila ses dit j espere quelle n aura pas la meme reaction que je pense-
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 16:38

ouff un immense poids tomba d'un seul coups de ses épaules... il ressentait la même chose pour elle ^^ un grande joie l'emporta...
elle se montra pour le regardé dans les yeux puis chercha ses mots...
-Je vous avoue que moi aussi et je ne comprends absolument pas ce sentiment mais c'est ca qui me rapproche de vous...moi aussi je vous aimes...
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 16:43

masukata étais tres content il avais esperé que cela sortirais de sa bouche et cela est sorti ouff un imense stress qui étais arti d un coup

il étais tellement heureux qu il ne savais pas quoi dire mais il la prit dans ses bras

-je suis tellement content d entre ca vous ne serai jamais omment je suis si heureux en se moment meme-

puis il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 16:54

contente que sa le rejouisse elle l'embrassa de nouveau mais velontaire cette fois ci ne rajoutant rien...
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 16:56

masukata l embrassa a son tour en ne disant rien il étais tellement heureux en se moment la vie ne pouvais etre plus belle qu'a se moment la.

il continua a l embrasser puis il enrola ses bras autour d elle
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyJeu 22 Fév à 16:55

comment arrêter un intants si doux...quelle idiote ferait taire ceci?? Elle se laissa embrassé et se laissa cajolé de ses bras... Pour rien au monde elle échangerais ce moment...mais elle restait toujours dans le doute que sa ne soit qu'une pure imagination qu'elle se fesait...peut-être es-ce une histoire qu'elle se raconte pour s'endormir..?? Jamais elle ne voudrait se réveiller!! Tout en pensant elle se chuchota
-Jamais me réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyJeu 22 Fév à 19:58

masukata qui l embrassa toujours arreta enfin et lui dit en la calojent

-nous ne somme pas dans un reve ma chere-

puis il apuia la tete contre la sienne

il étais l homme le plus heureux au monde et rien ne ferais changer sa

-je vous aime et ses tout ce qui compte pour moi-
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 4:59

sa réponce lui dessina un sourire puis lui répondu
-Moi aussi je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 5:17

il la regarda droit dans les yeux encore une voix et laissa son regarda dans ses yeux elle avais des yeux tellement magnifique

puis il detourna son regare vers le feu en cajolant nayla

elle ne disais presque rien mais elle avais l air tellement heureuse quand regardant dans ses yeux l on pouvais le voir

elle avais l air si bien dans ses bras qu il ne voulais pas la déranger
il resta la les bras autour d elle

il se dit que peut etre elle étais fatiguer sa se comprend tout les deux venais de chasser et tous cela les avais épuiser

il lui remonta la couverte jusqu au coup et il se coucha de facon a se quel soit coucher
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 5:32

Elle se fit habriller de nouveau par lui puis elle s'endormi peu a peu... elle se réveilla puis vit l'homme qu'elle aimait, dormait à point fermé.
Elle posa un doux baiser sur son front pour ensuite s'éclipsé de la couverture. Elle s'approcha de l'eau et regarda encore l'homme qui dormait. Elle délaca sa longue robe en la laissant tombé sur le sol. Elle mit les pieds à l'eau malgré la fraicheur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 5:36

masukata qui dormi a point fermer étais en train de fair un cauchemar tellement qu il en avais des sueur il se reveillia en sursaut

il regarda dans les allentour mais personne étais la

il se leva et alle plus pres de l eau il la vit dans l eau mais aucune trace de personne

alors il se dit dans sa tete

-ouf seulement un cauchemars-

puis il alla pres du feu
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 5:41

Elle se retourna quand elle entendu du bruit derriere elle alors elle se retourna et vue masukata en sueur près du feu
-Qui a t-il?? Es ce que tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 5:43

-non non tous va bien seulement un cauchemar-

puis il se releva et alla au lac pour se netoyer le visage en sueur il arriva pres de elle et l embrassa

puis il prit sa couverture et la renga

il mit un chandail noir et il dit a nayla

je croix que nous devrions peut etre partire le soleil va bientot se lever
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 5:45

Elle l'embrassa puis se revêti elle atteingni sa monture por la préparé.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 15:18

il prit alors son sac et son épée il atteigna sa monture et monta desus

-alors ou allons-nous-
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 16:16

-emmm j'en sais rien on connait déjà l'église et ma caverne....lequel voulez vous aller ou connaisez vous d'autre endroit??
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 19:56

-votre crotte je croix que a serais bien nous somme beaucoup plus que dans une eglise-

puis il vit avancer son cheval en direction de la crotte
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptySam 24 Fév à 2:47

Elle lui fit signe de la tête pour dire qu'elle accepta. Elle monta sur son cheval et le suiva.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptySam 24 Fév à 4:40

ill attenda un peu pour etre pres d elle car il ne savais pas ou se situasi vraiment ou étais situer sa grote

il commenca a voir des luheure vers l horizon il la regarda et il lui dit

-dépéchon nous-

puis il attenda quel commence a gualoper pour la suivre au galot
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptySam 24 Fév à 16:20

Elle commenca a galoper puis commenca a croire qu'il allait un peu trop vers la gauche alors puisqu'on avaient point le temps de discuter elle se freya un chemin pour devencer masukata...elle galopa d'un peu plus d'entrein vers la gauche. Ils découvrèrent enfin l'entré de la grotte. Elle s'arreta à l'ouverture de l'enclos puis sauta au sol. Elle regarda en direction de son amour pour pouvoir mettre son cheval avec le sien mais elle ne le voyait pas...ou est-il??
Elle cria de panique
-Masukata!!! Ou Es-Tu??? Vite Le Soleil Va Se Lever!!
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 EmptySam 24 Fév à 17:30

son cheval venais de s acrocher a une roche alors pas le temps de le relever il devais courire

puis il pu voir l entrée de la grote

-j y suis j arrive-

cria t il puis il entra dans la grotte

-ouff ses pas trop tot-

dit t il toute esoufler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sur l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur l eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: GamePlay (En dehors de la Ville.) :: La Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser