Sacrifices.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seul sur l eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 23:55

-d accord-

dit t il

puis il rentra dasn la crote

-tu doit etre bien ici-

puis il regarda au alentour de la grotte

-ses tres jolie vous savez-

puis il laiss a sortire un enorme baillement de sa bouche montrant ses cro

-desole mais vous m avez reveiller en sursaut se matin-
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 5:10

Elle se senti gêner pendant un petit moment en peisant la tête... tu pourra te reposer à l'interrieur j'ai une grosse peau d'ours près du feu^^.
Elle pénètra dans la caverne. Après avoir descendu assez elle arriva a une grande salle éclairer avec des centaines de chandelles, sa peau d'ours était près d'un assemblement de pierres et de cendres, une grosse boitre vertical gardait au frais des verres de sang... des antidotes et poison paralisante. elle se diriga justement vers cette boitre elle pris deux verre et en tendant un vers masukata. Puis le déposa sur la petite table en bois haute ne sachant s'il en voulais. Elle prit des buches et fit un gros feu. Elle chercha autour d'elle...
-Je crois qu'il faudra se contenter d'une seule peau j'en est juste une pour pas que l'humiditer du sol ne nous donne froid...je m'en excuse...
Puis elle s'étenda sur la peau près du feu en finisant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 6:34

kasukata pris le vers qui étais sur la table et alla s asoir en compagnie de nayla

-se n est pas grave si il n y qu une peau d ours je suis selement un peu fatiguer mais sa pasera j ai la vie devant moi pour me reposer-

puis il bu un peu e sang qui étais dans la coupe

puis il regarda l armoir avec les potion a l interieur il se retourna et il lui dit

-ques que ces-

en pointa l armoire
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 1:41

-Ah...euhm...des anitidotes contre certains poisons, il y a des plantes rares...et un peu de poison paralisante mais pas mortel...
Craingnant qu'il la trouve bizarre elle se tourna sur le ventre...
-et bien moi même si tu dort pas moi je suis trop fatiguer ^^ si tu change d'idée je te laisse une place^^.



(h-g je peut pas me connecter a soir fec si sa te tente de m'appeler sa serais toujours apprécier loll)
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 5:07

-d accord au pire des cas je surveilerer au cas ou quelqun esairais de venir-

puis il regarda nayla se coucher

-bonne nuit-

dit til

puis il s insatalla pres de la porte et regarda les environ

*****

quelque heure apres il étais épuiser il avais regarder partout et rien en vu alors il decida de retourner se coucher sur la pea d ours
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 5:36

Après quelques heures elle se leva et monta pour voir si le soleil était coucher...aucun signe de lumière alors elle sorti pour voir les alentours rien d'anormal....elle revena sur ses pas jusque dans la caverne puis descendu. Elle ajouta des buches au feu, changa sa robe pour une plus légère. Elle se servi un verre puis prit sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 5:40

il attendit quequn a l interieur il sursauta mais il se rendit compte que se n étais que nayla

-woaa le soleil est deja coucher-

puis il se leva et s étira un peu tout les membre de son corp on peu fair un craquement tres disctint

-ou aller vous-
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 5:43

J'allait prendre l'air un peu je voulais pas vous réveiller je suis désolé...voulez vous m'accompagnez???
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 5:47

-d accord pourquoi pas-

il prit sa vest et son bandeau puis il suiva la dame
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 15:54

L'exterrieur était frais et doux. Elle se diriga vers les chevaux puis scella le sien. La lune était bien droit et ronde on entendais des hurlements de loups beaucoups plus longs.
-Depuis quand êtes-vous vampire??
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 16:01

-j ai été vampire non pas par generation mais bien par moi meme-

-je n est ni été mordu j ai seulement devenu un vampire par ma volonté-

puis il cella son cheval

-et vous comment ete vous devenu vampire-
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 16:05

-En étant vendu en mariage son les nouvelles terres et bien un sorcier ma suivi et c'est lui qui ma mordu....
elle passa dans un petit sentier et arriva dans une église...
-J'ai quelque chose a vous montrez^^
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 16:09

-d accord-

puis il suivi la dame jusque dans l eglise

-mais que voulez vous me montrer-

puis il continua a avance avec la dame impassiant de savoir que pouvais bine etre se quel voulais lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 16:19

elle entra et lui dit
-Cette église était en ruine avant que j'arrive...
Puis elle alluma magiquement les chandelles qui étaient en rangés sur les deux des coter. Les bancs de prière étaient transformés en coussins de plumes. Des voiles tombaient tu ciel et un plus grands enveloppaient l'autel blanc. Elle alluma d'autre chandelles magiquement près du plafond découvrant un peinture.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 0:06

il regarda l eglise ebhai par la beauté des chose il étais sourtout attirer par cet peinture au plafond

-ses vous qui avez decorer cet eglise-

-vous avez du gout ma chere-

puis il fit un petit sourire en coin puis regarda encore la peinture au plafond
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 1:40

elle regarda autour d'elle satisfaite de son plaisir...
-oui c'est tout moi^^ je suis contente qu'elle te plait j'espèrais pouvoir la montrez a quelqun un jours^^... Puis elle s'assisa sur un gros coussin et l'invita à s'assoir près d'elle.
-Parlez moi un peu de votre passé si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 2:12

masukata decida de de venir s asoire pres de la dame

-mon histoir n est pas une histoire tres belle mais si vous le vouler je vous la dirai-

puis il prit un grand soupire et commenca

-je suis née dans un vilage tres pres d ici nous étion un clan tres reserver et peu connu,j étais un des jeune prodigie d un ligner de combatant des l age de trois ans j ai pu tuer mon premiere homme mais mon pere n étais jamais tres fiere de moi il me disais de toujour fair comme mon frere ainée.moi et mon frere avions une tres bonne relation.mais un soir lorsque je revin de l entrainement je me rendi compte que des cadavre étandu sur le sol.puis j ai tomber pille avec le tuer mais lorsque je vi son visage j ai été hébaillli il sajisais nul autre que mon frere qui avais comit ceci.ensuit fu le combat entre lui et moi je n est pu gagner contre lui il étais beaucoup trop fort pour mon jeune age alors il me laissa pour mort.Ensuite j ai quiter mon village defaster le landemain matin lors de mon reveille.Je suis aller en foret ou l on ma tenu captif durant 1 ans environs.j ai telement haie mon frere que je suis devenu par mon propre gré un vampire.-

-voila mon histoir-

puis apres cet histoire raconter masukata avais les penser creuse
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 15:35

Elle regretta pour la premiere fois de posée des questions...elle prit le dessous de son metton et le fit pivoter doucement pour qu'il soit en sa direction puis glissa sa main à sa joue en le regardant droit dans les yeux
-J'espère au moins que ce n'est pas a toi que tu dois blamé...Tu as bien fait de partir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 15:38

masukata regarda la dame encore une fois droit dans les yeux

-je sais bien que se n étais pas ma faute mais j aurais pu arreter mon frere j en n étais capable-

tout en disans ses parole il la regardais droit dans les eyux
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 15:45

-tu étais jeune et moins fort vous l'avez dit vous même... je m'excuse d'avoir fait réveiller votre passé...voulez vous changer de sujet??
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 15:49

-non sa va aller j ai seulement cela est rre que les gens me pose tel question-

puis il la regarda toujour dans les yeux

-mais je voix que votre passer a vous na pas du etre agrable si je n me trompe-

-nous avons quelque chose en commu-
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 15:55

peut-être mais je n'est pas eu autant de cadavres comme tapis....
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 16:02

-je voix-

puis il declina les yeux de les sien

-si vous le voulez bien nous devrions changer de sujet nous nous fesson du mal a tout les deux-

puis tout a coup une douleur a l oeil gauche lui fesais teriblement mal il se mit la main desus et fit

-a merde encore sa-

puis il sorti quelque chose de sa poche un liquide jaune et le bu et tout a coup la douleur a son oeil disparu
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 16:07

Elle le regarda ingurgité le liquide jaune interrogativement.
-Mais de quelle plante prennez vous ceci??
Revenir en haut Aller en bas
reno
Perdu(e)
Perdu(e)



Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans le silence de la nuit je me cache dans l'ombre et dans la violence je te turai
Date d'inscription : 07/02/2007

seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 16:15

-cela a été prit d une plante de chez moi et tres rare-

-j ai été rendre visite a un sorcier et il ma conseiller cet plante pour arreter mes douleur-

puis il se retourna encore vers la dame et il dit

-que devrions nous fair la nuit vien a penne de commencer-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sur l eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul sur l eau   seul sur l eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur l eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: GamePlay (En dehors de la Ville.) :: La Plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser