Sacrifices.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anakiel l'n'enfant :P

Aller en bas 
+2
Kurayami
Anakiel
6 participants
AuteurMessage
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 19:15

-Nom: Ilijihil
-Prénom: Anakiel ou Nadram
-Age: 9ans (en réalité 15ans)
-"Race": Humanoïde ou Krishnibir
-Taille: 1m10 ( 1m80 a 15ans mdr)
-Corpulence: maigre euh et c'est tout lol
-Caractère: sympathique, délireur mais peut être très sérieux et froid
-Histoire: Anakiel est un nom venant du vieux Trowen voulant dire Chercheur d'âme
J'ai vécu dans la bourgeoisie étant jeune. mais mes parents me couvaient trop alors a 6ans... un trou s'est passé et a la fin de ce moment... mes parents étaient morts... dès lors j'avais acquis le titre de Krishnibir et le Pouvoir du Krishnibion (le Pouvoir du Sang et des Yeux)
ce pouvoir me permet de changer la couleur de mes yeux et d'acquérir une capacité améliorer j'ai 11 sortes yeux en tout. soit 11 couleurs:
du gris c'est la couleur initale de mes yeux
du rouge
du marron
du vert
du orange
du blanc
du noir
du jaune
du bleu
du violet
et des yeux incolores

donc après avoir tué mes parents j'ai commencé à errer et a devenir mercenaire dès mes 8ans. j'étais connu de partout étant le Démon Chasseur d'âme... un vrai démon... un enfant de 8ans tuant déjà pour de l'argent...
enfin j'ai vécu cela pendant un an mais a mes 9ans je rencontra une fille de mon âge toute innocente... j'avais pour mission de la tuer... j'avais une grande soeur étant petit... lorsque j'avais tué mes parents elle avait 9 ans et avaient disparue... Cette fille que je devais tuer ressemblait totalement a elle...
je ne pus donc pas la tuer et je m'enfui et quitta la vie de mercenaire. pendant un an je me cacha des autres car j'avais été renommé le tueur de mouche.
pendant l'année ou j'étais parti j'avais appris a exceller l'art de la rapière et des arcs. c'est pour cela que je me bats avec deux rapières normales, un arc court et un bracelet spécial avec un petit pendentif représentant une flèche dessus.
j'ai aussi appris a me servir de mon Pouvoir et j'arrivais désormais a activer les 11 Oeils en même temps (oui car lorsque j'active le Pouvoir 10 petits "ronds" apparaissent autour de mes pupilles et plus le nombre de rond est coloré plus ma puissante dans la "couleur" est forte)

il eu donc une guerre sur mon monde : Feréahé (cf lire les Messagers de la Destinée => la Mémoire de la Destinée) *est en écriture mdr alors le cherchez pas dans les biblio ou ailleur ^^° *
enfin il eu une guerre et mon pays d'origine l'Aron me demanda de l'aide lors de cette guerre l'oposant a la Glice (un pays a l'ouest de l'Aron) j'accepta et participa a cette guerre. j'étais lors agé de 10ans.
sur les champs de bataille je n'avais pour tout habit que des vêtements normaux sans armures ou renforcement.
lors de la plus importante des batailles (la seule où je participa) les Hommes ou plutot archers d'Aron n'étaient plus que 1000 sur la dernière bastion de l'Aron. alors que les ennemis en face étaient au moins 8000. je demanda aux archers de rester sur les ramparts et je descendis leur faire face. ils n'avaient pas peur de moi bien sur... je n'étais qu'un gamin de 10 ans m'étant éloigné des rampart (les archers ne pouvaient plus m'aider) l'armée ennemis fonca sur moi... le temps qu'ils arrivèrent ils étaient déjà tous morts... 3 mots avaient suffit a réduire une armée de 8000 hommes armés en poussière. les Archers d'Aron n'en revenait toujours pas... Mon Pouvoir avait la puissance de tuer un monde... la Glice demanda immédiatement un traité de paix voyant le pouvoir destructeur que je possédais... ce traité fut signé et le disparu...

mais alors avant je n'arrivais pas a vraiment le maitrisé c'est pour cela qu'ils moururent je voulait juste les faire fuir avec ma puissance. désormais je suis comme un maitre Krishnibirs. je vis comme cours le vent, et je tue comme la Justice décide...

aujourd'hui 5 ans sont passé depuis lors. Je vagabondait toujours mais j'ai trouvé par hazard cet endroit en visitant un autre Plan conseillé par ma soeurette Iliël (ou qqchose du genre mdr) donc me voila ^^ Anakiel le comme vous voulez ou le rien du tout Razz

-Déscription physique: cheveux blanc qui deviennent noir (de la pointe a la racine) plus j'utilise de ma force, grand, pas très musclé (ca ne sert a rien lol) euh yeux naturelement gris mais changeant de couleur. sinon ben voila lol ^^
-Endroits favoris: les forêts (l'Aron est un pays rempli d'arbre et de rivière pas une seule plaine lol enfin si la plaine où se passa la Grande bataille ^^° ) (d'ailleur j'ai trouvé une super forêt je crois 8D)
-Signes particuliers: euh pas très humain lol c'est pour cela que je suis un humanoide Razz je n'utiliserai mes pouvoirs que lorsque c'est vraiment requis sinon je me servirai de mes rapières comme tout le monde ^^
et aussi j'ai un bracelet avec un pendentif en forme d'aile d'ange sur mon poignet droit.

SUIS UN TIT NENFANT mdr ^^

CARACTERISTIQUES :

¤Force: 5/25
¤Défense: 6/25
¤Intelligence: 13/25
¤Précision: 16/25
¤Souplesse: 20/25
¤Astuce et Instinct: 10/25
¤Rapidité: 25/25
¤Maniement des armes: 15/25

bon je viens lire que je dois pas être surpuissant désolé lol ^^° alors je vais modifier quelques petites choses mais je laisse mon histoire jusqu'a mon âge réel (celui de moua qui? mouaaaa qquuiii??? MOUAA zut alors la personne qui s'est embêté a raconter sa life pour vous mdr)

oh nnaann tout le monde commence au même niveau (c'est normal après tout ^^° alors donc disons que je ne sais pas utiliser mon Krishnibion et que je ne fais que me battre avec mon agilité et ma rapidité d'enfant avec mes rapières ^^)

bon quand même je sais plus où mettre de la tête... et moi qui voulais tuer tout le monde (nan je rigole lol suis un tit n'enfant qui fais un zoubi a touussss With love. )

suis seeuuullll dans le mondeuuhh des humaaiinnssss ><


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 19:17

-euh dit au passage que je dois vite filer alors je vous laisse Bizoux. je re plus tard lol mais pas sûr j'ai des tonnes de devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Maîtresse des Vamps'
Kurayami


Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Ben, cherchez....
Date d'inscription : 23/12/2005

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 19:18

BIENVENUE!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 19:36

Bienvenuuuuuuuuuue XD
J'éspère pouvoir chérir ce gamin comme une mère (ai besoin de café mwa T_T)
Ok, je sors ><.
Bon jeu euh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 20:45

Bienvenue jeune homme!!!
(On se connait non? Mignon tout plein. , en tout cas, te n'aime déjà toiiiiiiiii With love. )
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Lycanthrope.
Kaley


Nombre de messages : 44
Localisation : ~¤~PaRtOuT à La Fois~¤~
Date d'inscription : 04/01/2006

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 20:57

Arf, un piquetieuux d'idée!!! Gniiii... Baaah moi javais pensé à 7!! Nalors cha va... Vais pas chiquaner twa...

Zoubliais... Bienzenue net.. hum.... Vila quoi....

Froggy ! FroGgY KiZzY!! Froggy !
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 21:29

fiou j'ai du mal a te comprendre Kaley vraiment du mal ^^ c'est ptete que je suis trop jeune ou trop vieux ou ptete c'est tout simplement que je te comprends pas ...

et puis Aliël depuis quand je te connais?? Wink lol
(et pis jeune homme hum hum... n'oublie pas que chuis ton rand frère quand même Angel. )
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 21:32

Oui, Kaley, tu es très difficila à comprendre, pas compris non plus.... Bah...
Depouis toujours te connais toiiiiiiiiiiii^^ Charmé(e).

(Ah, bah j'allais pas dire vieil homme tout de même! Angel. !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Lycanthrope.
Kaley


Nombre de messages : 44
Localisation : ~¤~PaRtOuT à La Fois~¤~
Date d'inscription : 04/01/2006

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 23:04

j'ai tout simplement dit, que sétait mon idée de faire quelqun de plus jeune... Arf... Je me comprend!! Ses le principal!!! Excité.

Enfin... Ses rien d'interessant!!! Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyMer 11 Jan à 23:13

ben moi j'y peux rien j'ai été un peu forcé mdr paske sinon suivant mon histoire a 15ans je suis en quelque sorte un démon mais qui peut tuer une armée en un clin d'oeil donc je peux pas être ce perso... ce serait de la triche

alors je me rabat sur la version plus jeune de Anakiel le gamin mercenaire de 9ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyJeu 12 Jan à 20:19

En plus, l'est tout mimi Ani chiwi Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ioan
Centaure.
Ioan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyVen 13 Jan à 1:07

Bienvenue Anakiel!

Kaley, moi je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyVen 13 Jan à 14:13

saluuuttttt ^^

et pis juste une question je suis le seul humain sur cette ville??? Inquiet... c'est po zuste Sad j'ai pas d'humain avec qui "jouer"

et pis ani chiwi... hum lol With love. hana' lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P EmptyVen 13 Jan à 20:32

Ben oui mais tu me comprend mon Nadi niisan Wink
Bizoux. Bizoux. Bizoux. Bizoux. Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakiel l'n'enfant :P Empty
MessageSujet: Re: Anakiel l'n'enfant :P   Anakiel l'n'enfant :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakiel l'n'enfant :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: Présentations. :: Humains.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser