Sacrifices.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu dans ses pensées...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMar 27 Déc à 23:19

Michael marchait en silence, comme à son habitude. Il n'aimait pas le bruit. Il s'arrêta, il n'y avait autour de lui que des cadavres, il faisait nuit noire, Michael huma l'odeur fétide. Elle lui rappelait le tout premier mois passé dans la crypte. Lui qui aurait tout donné pour en sortir...Il voulait à présent y retourner. Il se souvint alors de la petite discutions qu'il avait eu avec Haru..."Tu as de belles lèvres..." Il retournait cette phrase dans sa tête, sans trêve. Et puis Jake, il était arrivé seul et été repartit avec Haru comme ça...Et elle lui tombait dans les bras. Michael s'assit sur le bord d'une pante.

**Tu as de belles lèvres...**

Il se caressa doucement les lèvres. Pourquoi? Pourquoi en était-il là? Il ferma les yeux, attendant les larmes qu'il sentait venir. Pourtant aucune larme ne vint...Non, mais du sang dans sa bouche. Michael sursauta et se mit à tousser, les deux mains plaquées sur sa bouche pendant que son sang coulait entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMar 27 Déc à 23:26

Sous sa forme de louve, elle trottinait, visitant l'au-delà de la ville. Elle commençai à douter de l'authenticité de cette étrange ville. Elle huma l'air, et sentit autre chose que l'odeur des cadavres...
-Michael !
Elle galopat légèremment vers lui. Elle s'apperçue qu'il crachait du sang. Elle s'approcha, et posa ses pattes sur ses cuisses. Elle lui lécha doucement la main.
-Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMar 27 Déc à 23:32

Michael reconnue Haru même sous forme de louve. Il ne savait pas s'il était heureux ou non de la voir. Mais elle était là, et finalement il en avait bien besoin de sa présence. En la voyant arriver il se sentit idiot d'être en position de faiblesse. Il tenta de s'arrêter...Pendant plusieures secondes, le sang cessa de couler, il leva sa main ensanglantée et caressa la tête de la lycan. Et malgrés lui, il murmura ce qu'il n'avait pas eu le temps de lui dire.

"Toi aussi tu as de belles lévres."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMar 27 Déc à 23:37

Elle sursauta, elle souria, au plus profond d'elle-même. Puis elle reprit doucement sa forme d'humaine, et enlaca doucement Michael. Elle le serra fort contre elle.
-Qu'est-ce qui ne va pas...?
Elle regardait au loin, le regard vide. Elle réfléchissais à toutes sortes de choses.
*Du sang frais ? Mais...il faut que j'aille chasser alors...Je devrais peut-être lui donner autre chose...*
Elle lui passa sa main froide dans le dos, le frotta délicatemment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMar 27 Déc à 23:45

Michael se laissa enlacer. Il aimait beaucoup cette impression, le sang ne cessait pas de couler, mais ça ne lui faisait plus mal, il toussait juste encore un peu. Il leva les yeux vers le beau visage d'Haru.

"Je...Je regrette j'aurais pas dû te forcer. Même si ça t'as fait plaisir je..."

Il ferma les yeux, il n'arrivait pas à pleurer. C'était peut-être mieux ainsi. Il aurait aimé que cet instant ne se termine jamais....Jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMar 27 Déc à 23:48

Elle se tût, et caressa doucement la joue de Michael.
-Ne t'en fais pas pour moi.
Tu ferais mieux de faire attention à toi...
Elle lui fit une petite bise, sans s'en apercevoir, et elle ne s'arrêta pas de caresser sa douce joue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMar 27 Déc à 23:57

Michael sourit, même s'il s'en voulait beaucoup.

"Moi, tout va bien quand tu es là..."

Il resta un petit moment, profitant des caresses sur ses joues avant de réaliser qu'il venait de dire une chose très....Compromettante pour la suite surtout que Haru avait l'air d'être éprise de Jake...Il ne dit rien, resta immobile, les joues s'empourprant.


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:01

Elle stoppa son geste un mment, puis reprit un lèger sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé. Elle se forma à nouveau en louve, peu à peu, puis elle sauta sur les genoux de Michael, et se lova contre son ventre, dans une attitude trés enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:07

Michael fut déçu que cela finisse, et qu'Haru ne se change en louve. Mais elle se coucha contre lui...Il sourit et la caressa doucement, d'une seule main, l'autre essuyait ses lèvres d'où le sang c'était enfin arrêté de couler. Il ferma les yeux et inspira profondément.

"Tu n'as probablement pas envie d'en parler mais...Le loup avec qui tu es partie, tu l'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:13

Elle se redressa et le regarda avec un regard haineux.
Puis elle sauta de ses genoux, et elle trottina, jettant quelques coups d'oeils vers Michael, quelques coups d'oeils amusés.
Puis elle ne le fixa plus, et elle avança, droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:16

Michael se maudit cruellement d'avoir poser cette question quand Haru s'en alla. Il se leva brusquement, il l'avait laissé partir une fois...Mais pas deux.

"Attend!!!"

Il courut pour la rattraper.

"S'il te plait reste...Reste avec moi Haru..."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:18

Elle se retourna doucement, et s'arrêta. Elle était assée étonnée qu'il lui parle ainsi aprés l'avoir violée, mais elle s'assit, et le regarda avec des yeux attentionés.
-Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:22

Michael observa Haru sans oser répondre...Il baissa les yeux. Il avait plus peur de se l'avouer à lui-même qu'à Haru. Mais il finit par le dire.

"Parce que...Parce que je...Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:27

Elle sursauta, et fut vivement touchée par ce qu'il lui dit. Elle le regarda, s'avança, se mit sur deux pattes et lui lécha doucement la main. Elle le regarda à nouveau un moment, puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:32

Et voila, il l'avait encore fait partir. Michael la regarda et se dit qu'il ne pouvait pas...

"Attend! Haru jt'en supplie!"

Il se laissa tomber sur le sol et pensa à toutes ses années gachées dans la crypte avant de donner un coup de point rageur sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:33

Elle se retourna, et le contempla. Elle s'assit et ne s'approcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:37

Michael observa la jeune louve en silence. Sans rien dire, sans rien faire.

"Reste un peu...Juste un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:39

Elle le regarda, pareseusement.
-Excuse-moi, mais...
J'aime Jake.
Elle s'allongea doucement, elle se soumetta au jeune homme en face d'elle. Elle lui montra son ventre chaud, et rose, si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:46

Michael regarda encore cette créature qu'il aimait tant. Il sentit naître en lui une sorte de fureur quand elle lui dit qu'elle aimait Jake. Mais il n'était pas en colère contre elle, mais contre Jake. Il regarda le ventre d'Haru. Mais ne le toucha pas. Bien qu'il en mourrait d'envie. Il ferma les yeux. Sa colère s'évapora, il y avait quelque chose de pire à la place...Le vrai Michael venait de revenir.

"Bien. Dans ce cas je le tuerais."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:48

Elle sauta sur ses pattes, et cria.
-Non, non !
Ne lui fait pas de mal !
Je t'en prie !
Elle sauta, docilement, devant lui, elle avait l'air d'un chien de cirque stupide, mais elle voulait l'empècher de faire du mal à son Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 0:59

Michael sourit, un sourire de psychopathe dangereux. Il aimait tellement ça, ne ressentir que de la haine, de la jalousie et une pointe de sadisme aussi. La colère le rendait ainsi. Elle avait bien du s'amuser en le voyant ramper à ses pieds...Maintenant c'était à son tour à lui.

"Tu me fais pitié. C'est comme ça la vie. De toute façon tu ne m'en dissuaderas pas. Même avec des petites pirouettes."
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 1:06

Elle fut blessée, mais aprés tout...puisque cela l'amusait...elle continua de plus belle ses pirouettes ridicules.
-Tu vois ce que je fais, hein Michael...
Tout ça...Pour me ridiculisée à tes yeux, pour que tu ne gardes qu'un souvenir de domination avec moi, comme mon viol, comme lorsque tu as jouit en moi, comme lorsque tu m'as bléssée au plus profond de moi...
Elle avait la langue pendante, mais elle n'arrêta pas une seule seconde.
(Bisou mon petit Milka...^^ T'adoreuh !).
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 1:14

Michael se tut. Que pouvait-il dire? Il ferma encore les yeux. Elle se ridiculisait toute seule, et lui il la laissait faire alors qu'il en était amoureux. Il serra les poings.

"Arréte! Pourquoi tu voudrais te ridiculiser ? Je ne t'en veux pas à toi, c'est à Jake que j'en veux..."

Sentant qu'il s'attendrissait il se calma. Non, il devais rester froid, sadique...

(Bizou ^^ Moi aussi ne t'adore Bizoux. ...Bon vais me coucher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maîtresse des Lycans'.
Haru


Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 1:17

Elle s'arrêta, elle respira, haletante, puis elle le regarda, un regard vide, mais avec une lueur de tendresse au fond.
-Ne lui fait pas de mal...s'il te plait...
Et elle lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Maître des Vamps'
Michael


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2005

Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... EmptyMer 28 Déc à 13:31

Michael se mit devant Haru et caressa sa tête.

"Tu sais, je peux pas le tuer sans qu'il ait mal."
Il sourit, se releva et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées...   Perdu dans ses pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit ...
» Dans un coin obscur...
» Arrive, dans l'ombre
» Dans ce lieu inconnu
» Arrive dans ce lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: GamePlay (En dehors de la Ville.) :: La Plaine d'Incinération.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser