Sacrifices.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sous le regard bénéfique de la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichabod Agapetos/Dracula
Vampire.
Ichabod Agapetos/Dracula


Nombre de messages : 7
Localisation : L' église, dans les rues le soir
Date d'inscription : 15/03/2006

Sous le regard bénéfique de la lune... Empty
MessageSujet: Sous le regard bénéfique de la lune...   Sous le regard bénéfique de la lune... EmptyMer 15 Mar à 22:35

Ichabod était assis aux cotés des gargouilles, adossé contre le clocher. Livre en main il continuait une lecture entreprise il y a trop longtemps. Le vieil ouvrage paraissait décrépit mais les pages ne s'éffritaient pas pour autant. Celles-ci étaient jaunes, les mots pour la plupart peu lisibles mais cela ne génait pas le vampire pour autant. Il feuilleta quelques feuilles avant de poser l'ancien livre sur le coté. Il leva son visage, observa l'ensemble de la vue qu'on lui offrait, une ville si belle de nuit. La lune illuminait l'église, comme si Dieu lui même penchait son regard sur un de ses lieux de culte. Ichabod se remmémora quelques vers de Ronsard et se les récita mentalement avant de se lever. Il aperçut une forme se diriger vers l'édifice. Proie ? Ou chasseur ? Le doute subsistait. Il se faufila à pas de loup vers un meilleur angle de vue. Ne pouvant mieux voir la personne, il s'acroupit et attendit le bienheureux ou malheureux qui venait se repentir à cette heure ci, murmurant les mots du poète mort il y a plusieurs siècles :

"Je serais sous la terre et fantôme sans os ;
Par les ombres myrteux je prendrais mon repos "


(hj: Comme vous pouvez le constater TOPIC LIIIIBREEEUUUX.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Lycanthrope.
Gabrielle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2006

Sous le regard bénéfique de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard bénéfique de la lune...   Sous le regard bénéfique de la lune... EmptyVen 14 Avr à 20:53

La silhouette encapuchonnée qui semblait frele et chétive se retourna.
Les rayons de la lune ne suffirent pas pour distinguer les traits de son visage...
Mais deux yeux dorés et d'une sagesse infinie semblaient observer l'intrus avec curiosité...
Sans un mot,l'inconnu commença à marcher dans la direction du jeune homme,sans cesser de le regarder de ses yeux qui semblaient effrayants.
Ce personnage mystérieux arriva enfin à la hauteur de ce qu'elle pensait etre un homme...
La lune éclairait un capuchon brun,cachant tout le visage et le corps de la silhouette aux yeux d'or...
Juste devant le vampire,l'homme laissa glisser son capuchon au sol...
Surprise totale...
L'homme inconnu etait...Une femme!!
La pale lueur de la lune qui renvoyait ses reflets d'argent dans l'obscurité sombre de la nuit,parut faire faire apparaitre au grand jour une jeune femme d'une silhouette gracile et fine,d'une peau si satinée qu'elle était extremement douce au toucher...
Ses traits etaient fins et magnifiques,la clarté lunaire encadrait avec une grace sans fin son visage d'ange...
Ses yeux,auparavant dorés dans l'obscurité,etaient devenus d'un bleu océanique si intense que personne ne pouvait la regarder trop longtemps dans les yeux sans devenir aveugle pour une durée indéterminée...
Telle une apparition,vetue d'un simple vetement de soie virevoltant a chaque début de brise,elle s'approcha silencieusement du jeune homme,sans faire aucun bruit...Mortellement...
Sans meme ouvrir sa bouche et faire bouger ses levres,sans meme déverser des flots de paroles d'une voix féminine,elle ne dit rien...
Rien du tout...
Pas un mot...
Elle regardait l'individu dans les yeux...
Longtemps,tres longtemps apres,elle sembla avoir un tout petit sourire
**Tiens tiens...Un vamp'...**
Et sans meme ciller,fixant toujours avec autant d'intensité l'homme qui avait parlé une minute plus tot,une voix résonna dans la tete du jeune homme
*Etrange apparition que je suis,au beau milieu d'une nuit hostile et noire,n'est ce pas?*
Elle ne se détachait pas de lui,sans meme parler,elle communiquait avec l'homme...
Sa grace et sa luminosité semblait l'envelopper d'un aura de beauté,créant un champ lumineux...
*N'ayez pas peur de moi,je ne suis dangereuse qu'avec ceux qui me menacent...*
Elle etait rayonnante,et,pour peu que la lune soit cachée,on se serait cru comme en plein jour,son visage rayonnant,le soleil,ses yeux d'océan,le ciel...
Elle semblait s'amuser avec l'homme,plus qu'autre chose
Ne cherchant nullement à le provoquer,elle reprit
*Et vous,que faites vous ici?La nuit est sombre,et Dame Nature a prévu que beaucoup de sang coule cette nuit...Vous ne devriez pas trainer ici...*
Elle le regarda encore plus intensément le vamp'
*C'est un lieu saint,si vous venez blasphemer ici,je vous provoquerai en duel...*
Son regard dur sembla s'apaiser
*Mais si vous venez en paix,vaquez,vaquez...*
Ses cheveux dorés éclairaient les environs,semblant écarter le mal en meme temps que l'obscurité pesante de la nuit...
Ils virevoltaient,au gré de la brise,et son vetement en faisait de meme.
Illuminant l'église,l'ange sembla incliner légerement le buste
*Je me nomme Gabrielle...Enchantée de faire une telle rencontre...*
Gabrielle,sans détacher son regard de celui du vamp',eut une moue satisfaite
Bien sur qu'elle etait satisfaite de son effet,elle l'avait prit par surprise,elle ne s'en etait pas privée!


(désolée si c'est long ^^ ah,au fait,si tu vois deux étoiles,ce sont ses pensées,une étoile et elle te parle par télépathie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard bénéfique de la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: GampePlay. (La ville.) :: L'Eglise.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser