Sacrifices.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repair d'Ioan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ioan
Centaure.
Ioan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2005

Repair d'Ioan Empty
MessageSujet: Repair d'Ioan   Repair d'Ioan EmptyMar 17 Jan à 4:55

(Je me suis dis que je pouvais me faire un repair)

Son nouveau repair était très simple. En entrant on se retourvé dans un couloir d'on les murs était fait de pierre recouvré de mousse. La première pièce était une salle de repos. Il y avait deux diven de mousse, un normal et l'autre semblait être plus hadapté pour les centaures. Il y avait aussi une grande biblio, mais elle n'avait pas de livre. La seconde pièce était une cuisine composé de tout le nécésaire de base. La troisième et dernière pièce était la chambre à couché, il y avait un lit qui ne resemblait pas à un lit normal, il y avait aussi un petit bureau fait de bois et de feuille. Biensûr toute les pièces était composé de grande fenêtre, car sinon il se sentait enfermé et il n'aime pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

Repair d'Ioan Empty
MessageSujet: Re: Repair d'Ioan   Repair d'Ioan EmptyMar 17 Jan à 20:22

(Et tu as eu bien raison Bizoux. Bizoux. Bizoux. , bon, euh, j'ai trop rien à dire autrement....Faut pas m'imiter!!!!Pas de flood abusif!!! Coucou. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Repair d'Ioan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: La Voie des Hérons Majestueux [Quartier Ouest: Centaures.] :: Le Jardin Botanique-Deuxième Partie. [Repaire des Centaures.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser