Sacrifices.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un lieu à l'écart des autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyJeu 12 Jan à 20:25

je marche lentement a travers ces océans de neiges j'arrive en haut et trouve trois arbres formant un triangle

ici serait un bon endroit pour Kizinielle... c'est ici que je m'entrainerai... je deviendrai fort... plus fort encore que Vallent...

je m'avancà alors au centre des arbres et commenca une série d'échauffement

je m'aprocha alors d'un arbre et donna un coup de poing dedans l'arbre étant légèrement soucé de la neige tomba quelque peu sur ma tête


je n'aurai pas peur de froid comme toi Kizinielle... je forgerai mon corps pour devenir un vengeur... et lorsque je serai prêt je retrouverai ce Vallent et je le tuerai de mes mains...

désolé déjà pour les souffrances que je vais te faire endurer arbre mais sache que je ne te veux aucun mal... je le fais pour le souvenir de Kizinielle

je recommence alors a frapper dans l'arbre avec mes jambes et mes poings, j'enchaine alors des techniques que m'avait appris Kizinielle... mais ces techniques me faisait mal car j'étais trop jeune et que je les maitrisait mal...

après une heure je fus épuisé et mon corps était endolori je m'alonge alors un instant et m'endors... dans la neige... dans le froid... dans la glace des souvenirs...


(vais devoir aller manger lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyJeu 12 Jan à 20:32

La montagne...
L'air pur de cette endroit la rendait plus forte. Elle aimait sentir le vent frais lui soule ver les cheveux. Elle aimait monter au plus hauts sommets de ces montagnes qu'elle avait appris à aimer.
Les neiges éternelles était un spectacle qu'elle pouvvait admirer, immobile pendant de longues heures....
Elle marche doucement, appréciant le vent qui lui gifle le visage et faillit marcher sur un humain.
Elle se baissa et s'aperçut que ce n'était qu'un tout petit homme.
Elle le secoua doucement

"Hey...."
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyJeu 12 Jan à 20:49

j'ouvre mes yeux et atrapa la main de la centaure violemment

après avoir vu que ce n'était que Aliël je la lacha


oups... désolé c'est un réflexe pris au cours du temps... qui a du mal a se défaire à ce que je vois... excusez moi

je me lève et enlève la neige sur mes fins habits

vous aimez ces endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyJeu 12 Jan à 20:57

Elle récupéra sa main
*Eh bien, quelle poigne!....*
Sourit
"Ce n'est pas grave aucontraire. Ici, mieux vaut être en permanence sur ses gardes. On ne sait jamais rien...."
Elle se tourna vers la montagne la plus haute et feram les yeux, sentant la caresse du vent.
"Cet endroit......oui, je l'aime tant...."
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyJeu 12 Jan à 21:18

désolé

je tomba a genoux une douleur traversant ma jambe gauche ayant fléchit.

je suis pas fort... au contraire... je suis faible...

Kizinielle adorait aussi sentir le vent dans ces cheveux mais... je ne sais même pas si elle les peut encore sentir le vent...

vous sauriez où je peux forger [AJOUT lol: mes] deux rapières? ce sont mes armes préférées et elles me sont plus adaptées car elles sont légères, rapides, et fatales ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyJeu 12 Jan à 21:32

Elle regarda attentivement ses rapières.
"Je peux?....."
Elle tendait ses mains vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyJeu 12 Jan à 23:24

bien sûr mais faites attention elles sont vieilles et auraient bien besoin d'une petite cure de jouvence ^^

je tend ma Chasseuse et ma Voleuse a Aliël

j'ai nommé la rapière de droite la Voleuse car c'est toujours avec elle que je tuais... alors que la rapière gauche est Chasseuse car c'est toujours elle qui chasse, trouve et ouvre une brèche pour que Voleuse passe voler la vie de la personne d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyVen 13 Jan à 14:51

après avoir prêté mes rapières je me remit a donner des coups dans l'arbre et à enchainer les techniques de Kizinielle.

La douleur était toujours présente mais je ne la ressentais pas comme tel. c'était une simple sensation en plus qui ne faisait pas mal...

le donnait des coups a répétition avec mes poings et du sang commencait a couler de mes articulations


je deviendrai plus fort... plus fort... beaucoup plus fort!

je redoubla la vitesse à laquelle je frappais avec mes poings et je changea laissant mes pieds et mes jambes frapper. l'écorce de l'arbre partait lentement mais j'enduirai l'arbre d'une texture spéciale plus tard... pour l'instant je voulais être plus fort... beaucoup plus fort...

a quoi sert la rapidité?!? si la force ne va pas avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyVen 13 Jan à 20:44

Elle observa attentivement les lames. Elles étaient fines et ciselées, bien faites. Du travail de professionel.
Elle leva ensuite son regard vers le jeune garçon et vit le sang couler sur ses mains.
Le regard vide elle l'observa silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyVen 13 Jan à 20:52

je m'arrêta alors de fraper un moment et regarda ma "sourette"

alors tu ne sais pas où je pourrai trouver un endroit où les reforger? j'ai trouvé une forge mais personne pour forger... et je ne suis pas assez fort pour le faire moi même...

surtout que ces rapières ont été faites par des mains de maitres que je n'oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyVen 13 Jan à 20:57

Réfléchit un instant.
"Le meilleur forgeron que je connaisse est bien loin d'ici..."
Elle détourna les yeux, nostalgique
"Dans ce lieux que j'appelait mon pays. Non, je n'en connais aucun ici qui pourrait t'aider, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyVen 13 Jan à 21:13

il faudrait peut-être que j'aille les réparer alors... car je ne pense pas que ma Voleuse et ma Chasseuse tiendra encore longtemps contre d'autre armes en fer...
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptySam 14 Jan à 15:41

"POurquoi ne pas tenter de les réparer pas toi même?"
Lui tend ses lames
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyDim 15 Jan à 20:20

je récupère mes deux rapières et les remets en place

j'ai pas la force nécessaire et je ne veux pas gaspiller ou rater ce travail de maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyLun 16 Jan à 20:59

Le regade attentivement
"Tu devrais tout de même essayer. Tu connais ces lames comme personne à présent. Toi seul connais leurs faiblesse...."
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyLun 16 Jan à 21:27

oh mais ce n'est pas moi qui les a forgé alors... bon je verai bien si je n'ai pas d'autre solution je devrai bien les réparer moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Aliël
Maîtresse des Centaures.
Aliël


Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyLun 16 Jan à 21:29

"Je te dis d'essayer tout de même! Mettrais tu en doute les paroles d'un centaures?"
Elles le regarda severement pendant quelques instants avavt de rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anakiel
Humain.
Anakiel


Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... EmptyLun 16 Jan à 21:50

je regarda Aliël d'un regard sans émotion

-je remet en doute les paroles de qui je veux... j'ai toujours suivi mes propres décisions...

je repris un air normal et joyeux

-mais je verai bien ^^ je fais ce que je veux après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu à l'écart des autres... Empty
MessageSujet: Re: un lieu à l'écart des autres...   un lieu à l'écart des autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu à l'écart des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce lieu inconnu
» Arrive dans ce lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: GamePlay (En dehors de la Ville.) :: La Montagne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser