Sacrifices.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un repère???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Perdu(e)
Perdu(e)
Nova


Nombre de messages : 15
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 13/02/2007

Un repère??? Empty
MessageSujet: Un repère???   Un repère??? EmptyMer 21 Fév à 23:26

L'air légé, le vampire, déambulais le long des rues de la ville. Il rencontra quelques gens, ou plutot il les vit de loin, car il semblait que les individus préféraient éviter les confrontations avec les étrangers. Ce qui était tout à fait normal.

Il eu tout de même la chance de tomber sur quelques rats, afin de les vider de leur essence vital et sucré, pour ainsi étancher sa soif. Il continua sa visite en solitaire de la cité, pour finalement arriver devant une grande batisse délabrée.

De larges fenêtres, de hautes colonnes, des pierres taillées et des portes en chènes massif. Tel avait dû être la façade de l'établissement, il y a bien longtemps. Aujourd'hui c'est plutot des éclat de verres un peu partout sur le sol, des colonnes érodées, des portes en dehors de leur gonds. Voilà le paysage qui s'offarait devant notre âme errante.

Il entra dans le hall, les murs était remplis de portrait délabrés, et de vitrines à trophées, brisées et complètement vidées. Arthur avança le long des couloirs qui lui donnais l'impression de respirer. Il marcha ainsi un long moment, au milieu de se labyrinthe de salles de et corridors. Il tomba, alors, face-à-face avec un écriteau lui indiquant quelques directions. Son visage l'élumina et il parti à courir vers la droite... Il ne lui fallu pas plus de quelques seconde pour arriver devant se dont il cherchait. Des portes capitonnée en cuir rouge se tennait devant lui et aux dessus ou pouvait y lire: "Salle de musique & Amphithéatre"
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repère??? Empty
MessageSujet: Re: Un repère???   Un repère??? EmptySam 24 Fév à 16:42

Nayla était en trein de jouer au piano...lorsqu'elle entendu les portes ouvrir...
-euhm bonsoir es-ce que je peux vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Perdu(e)
Perdu(e)
Nova


Nombre de messages : 15
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 13/02/2007

Un repère??? Empty
MessageSujet: Re: Un repère???   Un repère??? EmptyJeu 1 Mar à 13:51

Arthur s'arrêta net en entendant la jeune femme l'interpeller. Il n'avait, ni entendu la musique qui s'éleva de l'instrument, ni décelé d'aura de présence, avant qu'il n'est ouvert les portes. La surprise était total, lui qui croyait l'endroit désert. Il resta là, dans l'embrasure des portes quelques secondes à scruter la salle.

Il se dit à lui-même qu'il était plus que temps qu'il aille se nourir convenablement, car ses sens commençais à s'estomper.

Puis il s'avança tranquillement dans l'amphithéatre, en descendant l'allée, avec de multiples sièges de chaques côtés, en se dirigant droit sur la scène ou se trouvait Nayla et le piano. Un sourir narquoi aux lèvres, l'air amusé et intrigué. Il fit un petit bond, le déplassant dans l'air, aussi légé qu'un plume soufflé par une brise. Il atterri sur la scène à quelques pas de la musicienne.


- Je ne m'attendait pas trouvé quelqu'un ici. L'endroit semblait désuait et abandonné. Mais content de voir que malgré tout il reste encore quelques choses en bonne état. Mais ne fait pas attention à moi... Je vous en prit, poursuiver. Vous étiez en train de jouer si je ne m'abuse. Laisser moi entendre la douce mélodie qui est votre, SVP.

Nova fit quelques pas, venant s'appuyer à l'autre extrimiter du piano. Il était face à Nayla, la regardant droit dans les yeux, toujours avec son petit sourir en coin. Puis il ferma les paupières en attendant que la Vampire se remette à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repère??? Empty
MessageSujet: Re: Un repère???   Un repère??? EmptyJeu 1 Mar à 16:53

Elle le regarda se reculer puis poursuiva a jouer avec un morceau différent...Sa fesait la première fois que quelqu'un écoutait ses compositions alors elle essaya de faire de son mieux...Elle se laissa emporter par la musique pour en jouer de plus belle... Elle se questionna intriguement au sujet du nouveau a la ville....elle sarrêta a ses pensé et lui demanda...
-De ou vous venez??
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Perdu(e)
Perdu(e)
Nova


Nombre de messages : 15
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 13/02/2007

Un repère??? Empty
MessageSujet: Re: Un repère???   Un repère??? EmptyJeu 1 Mar à 23:25

Nayla, débuta sa mélodieuse musique, et Nova, toujours les yeux fermés, prit une grande inspiration. Il se laça bercer un moment aux sons des notes du piano. Son corps entier vibrait au rythme des marteaux frappant les cordes de l'instrument. Son visage laissant transparètre un profonde quiètude. Il se redressa et se mis alors a danser, porter dans son mouvement par la musique de Nayla. Il sembla danser avec un être invisible, toujours en conservant les yeux fermés.

c'est à se moment que la jeune femme lui posa sa question. Ce qui ne l'empècha nullement de continuer à fendre l'air, en concordance avec la mélodie en cours. Il lui répondit, sans s'arrêter:


- Je suis de partout et de nul part, je suis un voyageur érant. Je fit partit, autrefois, d'un clan de nomade, qui circulait partout dans l'ouest de l'Europe. Je n'est pas habitude de m'installer quelques part bien longtemps. Mais les ressources se fesant de plus en plus rares. J'ai bien peur de devoir rester ici, pour un moment. Hiroshima est un des rares endroit ou il reste encore quelques chose.

- Et vous, très chère. Vous êtes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repère??? Empty
MessageSujet: Re: Un repère???   Un repère??? EmptyVen 2 Mar à 14:22

Elle recommenca de pianoté puis d'un geste de la main elle passa au dessus de toutes les notes du clavier pour que la mélodie puisse continuer seule...Elle se leva et s'approcha doucement du vampire...d'un geste gracieux elle prit sa main qui tenait ne main invisible et lui demanda gentiment...
-Puis-je remplacer l'être invisible??
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Perdu(e)
Perdu(e)
Nova


Nombre de messages : 15
Localisation : Là où le vent souffle
Date d'inscription : 13/02/2007

Un repère??? Empty
MessageSujet: Re: Un repère???   Un repère??? EmptyVen 2 Mar à 17:06

Lorsqu'elle lui toucha la main, Nova s'arrêta abruptement et ouvra les yeux, l'air quelque peu stupéfais. En général, les gens qui ne le connaissait point, avait tendance à le prendre pour un fou ou un bouffon et ils restaient toujours à distance et sur leur garde. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre de lui.

Puis, lorsque qu'elle lui demanda pour danser, Nova laissa échanper un rire amusé...


- Vous n'avez pas froid aux yeux, vous!

Puis il s'inclina pour faire une courte révérence en baissant la tête

- Je serait fort enchanté de partager une danse avec vous.

Il se releva ensuite, et repris la main de Nayla. Puis, il s'élança de nouveaux sur l'air du piano.

- Mais ceci étant, vous n'avez toujours pas répondu à ma question... Vous êtes ici depuis longtemps? (lui dit-il, tout en continuant de danser).
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Perdu(e)
Perdu(e)
nayla


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : la ou tout a commencer blainville
Date d'inscription : 21/10/2006

Un repère??? Empty
MessageSujet: Re: Un repère???   Un repère??? EmptyDim 18 Mar à 5:54

elle songa un peu pour calculer dans les environs de combien de lune elle était a cette endroit...plusieurs...combien..?? la est la question....
-Savez-vous j'ai aucune idée de combien de lune j'y suis mais sa fait s'y longtemps que j'ai été exilé que j'en ai perdu le fil de jours....des mois...des années....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repère??? Empty
MessageSujet: Re: Un repère???   Un repère??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repère???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: GampePlay. (La ville.) :: L'Université dévastée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser