Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Kade
Perdu(e)
Perdu(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Nouvel arrivant   Dim 18 Fév à 8:08

Prénom: Thomas
Nom: Kade
Âge: 19 ans
Race: Humain
Taille: 1m90
Corpulance: mince et élancé

Caractère:
Thomas se montre très le plus souvent sérieux et sévère, il déteste se faire déranger alors que son esprit est occuper à autre matière que la discution. Quand il y met tout son attention, Thomas se montre calculateur et diplomat, mais il émane toujours de lui un sorte de froideur. N'est pas du genre à perdre ses mots en vaine discution.

Histoire:
Thomas naquis d'un père Professeur en Économie et Relation Politique et d'une mère Biochimiste qui se rencontrairent à l'université où chacun enseignait respectivement.

Très jeune ses parents se montrairent discordant l'un envers l'autre et se se tournairent alors vers la seule raison qui les poussaient à continuer à se cotoyer, leur fils et son succès.

Ils se mirent donc à créer une pression extrême sur le très jeune Thomas pour qu'ils excel académiquement. Ils ne toléraient aucune paresse mentale de sa part et la mère, Lena Kade, alla même jusqu'à interrompre son enseignement pour concentrer ses efforts sur les progressions scolaire du jeune garçon en l'enseigant à domicile.
Le jeune garçon devait consacrer en moyenne 12 heures par jour à des études intense, le plus souvent mené par sa mère et parfois par son père. À chaque moment ou sont attention semblait s'éparpiller les parents ne se gênait pas pour y aller du chatiment physique pour le ramenner à l'ordre.

À l'âge de 16 ans bien que les traitements de ses parents auraient pu leur le dégouter de ses études, mais ils eurent l'effet contraire. La vision qu'il avait de la vie changea radicalement. Il vit tout d'un oeil plus méticuleux, rationnel et scientifique. Il développa une passion pour la chimie la biologie et les mathématique. Pour thomas tout était lié et formait en somme une sorte de grande chaine mathématique où tous devaient se démener pour arriver à la fin de cette longue chaîne avec un ''1'' et non pas un ''0''.

Thomas voulait accélérer ses études mais il trouvait que ses parents et leur tentative détourné pour lui mettre la pression ne s'avèrait qu'un ''moins'' dans cette équation mathématique qui le menerait au savoir. Il devait trouver un moyen de se libérer d'eux.

À l'âge de 19 ans Le jeune Thomas Kade se retrouva acculer au pied du mur et fut forcé de voyager jusqu'à Hiroshima. Les divers évènements qu'il avait vécu au cours des trois dernières années le forcèrent à se déplacer à cet endroit et il devrait tout recommencer à zéro; oublier tout ce qu'il avait réussir à créer durant ses trois dernières années et se fier à son instinc, qui ne l'avait jamais trompé. Il avait le sentiment qu'il pourrait trouver ce qu'il recherchait si ardament en plein coeur de cette ville et de ses environ.

Il n'avait avec lui que son matériel de recherche, son talent pour dénicher divers objets presque introuvable, sa capaciter à s'établir un réseau d'alliers solide et un réticence envers tout être vivant. Lycans, Vampire Humain, ou Centaure tous n'était que pareille au même pour lui avec ce qui avait vécu: des être avec en générale peu de contrôle sur eux même et qui pouvaient se retourner contre lui à tout moments si des termes de rélations n'était pas mis clairement sur la table dès le début.

Description:
Cheveux brun mi-long, yeux brun, maintient une expression neutre et sévère presque en tout temps. Il garde toujours un turban blanc très léger et une cape à collet lorsqu'il se trouve à l'extérieur. Ses vêtement sont éprouvé par le temps et les élements. Il traine sur lui un grand sac qui semble plutôt bien rempli d'un grand bazar.



*Force: 5/25
*Défense: 8/25
*Intelligence: 23/25
*Précision: 13/25
*Souplesse: 22/25
*Astuce et Instinc: 22/25
*Rapidité: 12/25
*Maniment des armes: 5/25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant et en quête d'aventure !
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: Présentations. :: Humains.-
Sauter vers: