Sacrifices.

Entrez dans l'ère de l'ombre...Serez-vous les Démons d'Hiroshima ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichabod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod Agapetos/Dracula
Vampire.
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : L' église, dans les rues le soir
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Ichabod   Mer 15 Mar à 18:09

Nom: Agapetos
Prénom: Ichabod/Dracula
Age: en apparance 19 ans, mais en réalité 1985 ans
Race: Vampire
Alignement : Ni bon ni mauvais (neutre)
Origines: Grecques

Histoire:
Ichabod est né à Athènes en 19 après JC. Il ne connu jamais sa mère qui disparut peu après sa naissance. Son père, un orateur, l’éleva seul pendant toute son enfance. De part les bases culturelles de son géniteur, Ichabod lut et appris Platon, Aristote, Démocrite, Homère, Cicéron, Virgile, Ovide et autres : poésie, philosophie et textes oratoires. Il fut choyé par son père qui ne manquait pas une occasion de lui faire visiter l’Empire Romain de part en part : Rome, Carthage, Sicile, Grèce.
L’étude des langues ne fut pas mise de côté et Ichabod parle à merveille le grec, le latin mais aussi d’autres langues apprises au cours des siècles : français, allemand, russe, anglais et espagnol. Langues qui lui permettaient de se mettre à couvert dans toutes les situations politiques.
Mais un jour sonna le glas de cette époque bénie. En 49 son père fut condamné à l’exil aux confins de l’empire, en Asie mineure. Trois ans plus tard il fut assassiné sous les yeux d'Ichabod, lui confiant ses peines, ses craintes et ses secrets. Icabod mit fin à la vie des mercenaires quelques jours plus tard, n’éprouvant aucun remords ni aucune pitié.
Arriva l’empereur Néron et ses fastes. Ichabod participe ouvertement au massacre des chrétiens suite à l’incendie de Rome en 64, c'est d' ailleur au cours de la croisade qu' il fit la rencontre de Lucifer lui même, assisstant avec horreure au massacre de ses compagnons d' armes par des êtres qui n' avait jadis existés que dans ses rêves, il commis l' erreure de se réfugier dans les bafons de ce dédale qu' était la demeure même de ses choses, creignant qu'Ichabod ne quitte le chateau en emportant avec lui, les révelation qu' une autre forme de pouvoir et de "vie" pouvait exister, Lucifer le transforma en vampire, Ichabod put cependant prendre la fuite et quitter l' enfer.
De crainte que l’on découvre sa malédiction il se fait discret plusieurs années, ne refaisant surface qu’en 337, alors que l’empereur Constantin se convertit au christianisme sur son lit de mort. Ayant rallié les tribus teutonnes afin de ne pas céder en abondance à ses penchants sanguinaires, il changea alors de camp et rallia Rome. Il prit fonction dans l’armée, et mena plusieurs victoires sur les tribus germaniques avant de se fondre à nouveau dans la nature pour 58 années.
395, date fatidique. L’Empire Romain se scinde en deux. De peur d’être tué ou découvert il rallia l’Empire Romain d’Orient, qui allait devenir l’empire Byzantin. Il devint tantôt officier, tantôt homme de loi ou encore simple homme des champs. Les royaumes occidentaux s’agitant de plus en plus et proclamant la première croisade, il décida de se rendre dans le royaume de France où il serait plus à l’abris que dans le théâtre des opérations. Il se réfugia alors que la seconde croisade venait d’être lancée. S’attirant les grâces d’Aliénor d’Aquitaine a l’instar des capétiens, il part pour l’Angleterre alors qu’elle épouse Henri II, roi d’Angleterre, acquérant ainsi une bonne partie des terres francaises. S’attirant ensuite les grâces des deux fils d’Aliénor, Richard Cœur de Lion et Jean sans Terre, il vit heureux en Angleterre.
Arrive la Grande Peste Noire. Ichabod survit, et commence à entendre parler « d’autres personnes » qui ont le même don que lui.
Ichabod ne retourne en France qu’en 1453, alors que Byzance voit son empire s’effondrer. Il met alors ses talents d’historien et de poète au service de plusieurs seigneurs et au cours de la Renaissance il participe activement à diverses recherches, découvertes de l’homme.
24 août 1572. La saint Barthelemy. Nuit de massacre, et Ichabod ne s’en prive pas. Il s’abreuve et tue autant qu’il le veut, n’ayant pas eu l’occasion de le faire depuis des siècles. Il perfectionne sa maîtrise de la philosophie avec Descartes avant de rejoindre le royaume d’Angleterre et plus particulièrement Londres afin de découvrir de plus amples informations sur ceux qui se trouvent être affectés de la même malédiction que lui.
Ce n'est que deux ans plus tard qu'il ne reverra le seigneur des ténebres qui put lui donner l' occasion de mieux connaitre sa malédiction en lui proposant d' entrer à son service en gage de bien des privilèges , Ichabod put donc se documenter sur les fait des vampires ayant été graver dans les livre et parchemin.
Il parvint à gagner l' estime de Lucifer par des actes de fidelitée à son égard en devenant Dracula cependant, persuader qu' agir éternellement pour les ténebres finirait par entrainner sa perte, Dracula se sépara de Satan qui, fou de rage envoya des émissaires, des démons à sa recherche, peinne perdu, car Dracula finissait toujours soit par les tuer, soit par leur filer entre les doigt.
Trois cents ans plus tard, on ne sut toujours pas prouver si la légende de Dracula était réelle ou pas, cependant on put donner plusieurs témoignage avec une personne dont la ressemblance avec Ichabod Agapetos était frappante en Asie de l' Est.

Caractère mental: Ichabod n’est pas quelqu’un d’un sang bouillant et prêt à se battre contre n’importe qui et n’importe quoi. Poète et philosophe à ses heures perdues, voilà ce qu’il est. Ichabod ne prendra réellement les armes qu’en derniers recours, une arme étant de par sa nature même persuasive. Les mots surpassent n’importe quelle arme.
Sa façon d’être a fait de lui quelqu’un de déterminé, mais aussi terriblement arrogant et obstiné. De même, inconscient pourrait être un mot qui lui conviendrait à merveille. Ichabod ne mesure jamais le danger face à lui, ce qui peut être plus qu’embarrassant dans de nombreuses situations.


Aspect physique: Ichabod a gardé l’aspect physique de sa jeunesse. Une peau pâle, des cheveux noir de jais mis-longs. Parfaitement bien rasé, nul ne l’a vu portant la barbe.
Ses yeux sont de couleurs différentes l' un vert, l' autre pourpre et semblent n’être que des puits sans fond. Bien bati et de taille moyenne, il dispose cependant d' une force et d' une puissance bien supperieure à celle des hummain et de nombreux vampires. Ichabod ne fait lui même que peu d’efforts pour entretenir une beauté héréditaire.
Ne souhaitant pas attirer l’attention, il est vêtu généralement de simples vêtements bourgeois sans grande valeur pécunière de préférance noirs.
C' est aussi, comme tous les vampires, un grand séducteur ( ou romantique si vous préférez ). Son air mystérieux, son calme et son aisance naturelle a le don d' attirer le sexe opposé chez les humainnes tout comme les autre femmes vampires, lycanthropes ou même centaures.

Arme(s) favorite(s): Depuis saon jeune age, Ichabod aprit à manier le glaive divinement bien il en possède un en permanence ainsi qu'un fouet et une épée runique d' une puissance fenomenale, souvenir de son lien éphémère avec Lucifer.

Talent(s): Ichabod parle de multiples langues : Latin, grec, français, allemand, russe, anglais, japonais, espagnol et prussien. Ichabod maîtrise aussi l’écriture, et ce dans les langues qu’il parle. Il a une bonne maîtrise de l’arquebuse du fouet et de l' épée, mais ne mets à profit que rarement ses talents.

Signe particulier: Ses yeux verrons.


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 22:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru
Maîtresse des Lycans'.
avatar

Nombre de messages : 1381
Localisation : Dans le livre de l'Almanèse Interdite.
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Ichabod   Mer 15 Mar à 19:35

Bienvenue ><
Très belle présentation !
Ben...Bon jeu ^^.
Merci de ton inscription Rolling Eyes ><.

_________________
Jake, je t'aime.
Lali, Milka, Yami, Tyra, Lyly je vous aimeuh ^^.
Mon beubééé ><
¤Force: 15/25
¤Défense: 15/25
¤Maniement des armes: 15/25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichabod Agapetos/Dracula
Vampire.
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : L' église, dans les rues le soir
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Ichabod   Mer 15 Mar à 22:38

Okay merci baucoup Acquiess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley
Lycanthrope.
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : ~¤~PaRtOuT à La Fois~¤~
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Ichabod   Jeu 16 Mar à 4:02

BONJOUR'EUUUUUUH!!!! Gêné...

Moi c'est KaLey, ou Lyly!! ou même KiNEttE!! Et je... Je... Et pourquoi je te le dis, si tu sais lire!! KY-Aaa!!

Bon... Moi je suis la miss en possesion de la grenouille bizouteuzeuuuh!! Alours, pas toucheuuh!! C'est clair!! Excité.

Et malgré mes ordres... Je suis très gentille.. Je t'assure!! ^W^ alours n'est pas peur!!

*Calin très très éttoufant*

Je t'aiMeuuh DéJa!! Yô !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichabod Agapetos/Dracula
Vampire.
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : L' église, dans les rues le soir
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Ichabod   Jeu 16 Mar à 19:38

Loooool, j' aime bien la convivialitée sur ce forum, je sens que je vais me plaire, encore merci pour l' accueuille Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
Humain.
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ichabod   Dim 19 Mar à 17:24

POWAAAAA ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles personnes sur ce forum qui prend la poussière!!
Excité. Excité. Excité. Excité. Excité.

Sinon ben bienvenue touééééé mouhahahahaha Yô !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichabod Agapetos/Dracula
Vampire.
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : L' église, dans les rues le soir
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Ichabod   Lun 20 Mar à 10:47

Bouaip, et ben c' est vrai q' il ya personne sur le forum en ce moment Huh ? .

Hey ho tout le monde faut se réveiller. Mort de rire ! Waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley
Lycanthrope.
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : ~¤~PaRtOuT à La Fois~¤~
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Ichabod   Lun 20 Mar à 15:48

Baaah... Je crois qu'ils sont tous en hibernation pour le printemps.... ^W^
Le froid les a endormit.... Fait froid dehors T____T

Mais... Faut qu'ils se bougent les popotins... Sinon ça va être plein de gras et pas 1 muscles...

Allez... On va chanté une chanson... Tous en coeur...

Allez les petits amis...
Nous avons besoin de vous...
Sinon on est perdu...
Dans le petit trou!

Vite, Vite, vite...
Roule, roule...
Plus vite revenez...
Pour s'amuser...

Elle est belle hen!!!

Froggy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakiel
Humain.
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : Feréhaé un monde entre vie et mort
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ichabod   Jeu 23 Mar à 17:12

BAH!!!! bon chu désolé mais voilà quoi. Chais pas si je continuerai ce forum (enfin continuer à venir) Pissk'il n'y a plu autant de monde. J'ai mon propre forum et pis vouala Very Happy


Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliël
Maîtresse des Centaures.
avatar

Nombre de messages : 504
Localisation : Au plus profond de moi même...
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Ichabod   Jeu 23 Mar à 21:41

KYAAAAAA, du nouveau! ICI! Je n' y crois pas, mon coeur défaille!...
Bienvenue Vamire, ta présence réchauffe le coeur de la pauvre centaure que je suis.... Bizoux.

_________________
La solitude est une force, mais ma plus grande faiblesse
Riri, Kiki, Yami....
I love kitkat tooooooooooooooooo!
Force:15/25
Défense:15/25
Maniement des armes:15/25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami
Maîtresse des Vamps'
avatar

Nombre de messages : 429
Age : 24
Localisation : Ben, cherchez....
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Ichabod   Ven 28 Juil à 20:47

Mééééhheueuuuuuuuuu!!!! Pourquoi je suis la dernière à la dire? è_é

BIENVENUUUUUE!!!!!!! Yô !

_________________
~°~Vous êtes trop drôle! Kiki-chan, Ruru-chan, Lali-chan, Mik-chan! C'est trop mignon de vous voir vous battre et vous parler!! >< ~°~

Force: 15/25
Défense: 13/25
Maniement des armes: 12/25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantastique-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichabod   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichabod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichabod + danse macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrifices. :: Présentations. :: Vampires.-
Sauter vers: